Promotion économique de la République et Canton du Jura

Le CSEM à Neuchâtel ouvre ses portes aux entreprises jurassiennes !

logo_csem Zoom sur « logo_csem » (touche ESC pour fermer)
Septembre 2017

Le Centre Suisse d’Électronique et Microtechnique CSEM, avec la collaboration de la Promotion économique cantonale jurassienne, organise le mercredi 29 novembre une matinée durant laquelle les entreprises jurassiennes sont invitées à visiter ce centre de compétences technologiques neuchâtelois.

Indispensable maillon entre recherche et industrie, le CSEM est spécialiste des microtechnologies, des nanotechnologies, de la microélectronique, de l’ingénierie des systèmes, du photovoltaïque et des technologies d’information et de communication. Ses 450 collaborateurs, répartis entre le siège de Neuchâtel et quatre sites alémaniques, accompagnent quelque 400 projets par an.

Les activités du CSEM sont réparties dans cinq domaines principaux :

La visite organisée à l'attention des entreprises jurassiennes fait suite à l’événement organisé en mai dernier à Strate J à Delémont par la Promotion économique cantonale et durant lequel les entrepreneurs jurassiens ont pu découvrir les prestations offertes par le CSEM.

La matinée débutera à 09:00 précise dans les locaux du CSEM, Rue Jaquet Droz 1 à Neuchâtel et se terminera par un apéritif dînatoire. Les déplacements sont à organiser par vos soins.

L’inscription est gratuite mais obligatoire jusqu’au 22 novembre 2017. Le nombre de participants étant limité, ne tardez pas à vous inscrire.

Captcha

Vos contacts

Promotion économique
Secteur Entreprises
Philippe Marmy
T 032 420 52 23
philippe.marmy@jura.ch

CSEM
Marketing & Business Development
Beatriz Tur
T 032 720 55 75
beatriz.tur@csem.ch