Promotion économique du Canton du Jura
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COMMENT OPTIMISER LES POINTS BLOQUANTS OU IRRITANTS DE MON CLIENT?

Organisateur
Creapole
Date de début
03.02.2025 à 09h00
Date de fin
03.02.2025 à 13h30
Lieu
Switzerland Innovation Park Basel Area, Place des Sciences 2, 2822 Courroux

Bandeau site web PECO (2160 x 1000 px) (2160 x 1000 px) - 7

"Que faire pour optimiser les points bloquants ?"

En octobre et novembre 2024, Creapole a organisé deux modules de formation dédiés à la connaissance client. Ces sessions ont permis aux participants de cartographier et d’analyser les clients potentiels, actuels et futurs à travers des outils tels que la carte d’empathie, le parcours client et la création d’un guide d’entretien.

En février 2025, un troisième module sera proposé, ouvert à tous, même à ceux n’ayant pas participé aux deux premiers. Ce module se veut à la fois créatif et interactif, avec pour objectif d’identifier et d’optimiser les points bloquants rencontrés par les clients. Chaque participant repartira avec des outils concrets et directement applicables dans son entreprise.

Outils pédagogiques:

  • Identifier les outils adéquats pour analyser les causes et optimiser les points bloquants
  • Connaître la marche à suivre pour générer et prioriser des idées de manière structurée, en se basant sur l’intelligence collective
  • Être capable de mettre en application certains outils

Contenu de la formation:

  • Base théorique sur l’optimisation de l’expérience client
  • Présentation du processus : de la définition des points bloquants jusqu’à la validation de la solution, en intégrant les clients et les collaborateurs
  • Présentation des outils de génération et de priorisation des idées
  • Mise en application dans un cas pratique

Deux dates sont à choix (3 et 17 février 2025) dans le formulaire d'inscription.

Renseignements et inscription

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