Promotion économique du Canton du Jura
Promotion économique du Canton du Jura
Jura.chPromotion économique du Canton du Jura

EPHJ 2020 : il est temps de s'inscrire !

EPHJ Septembre 2019

Le prochain salon EPHJ (nouvelle dénomination simplifiée) se tiendra à Palexpo Genève du 16 au 19 juin 2020. Avec 81 exposants jurassien l’an dernier, dont 43 présents sur les deux espaces communs mis sur pied par la Promotion économique cantonale, une participation à la 19e édition est donc envisagée à nouveau.

Bien que rebaptisé, le salon international continuera de rassembler ses 3 secteurs phares traditionnels de la haute précision, à savoir l’horlogerie/joaillerie, les microtechnologies et les technologies médicales.

Depuis sa création en 2002, cette grande manifestation professionnelle annuelle est devenue un rendez-vous incontournable pour plusieurs sociétés de notre région. Connues et réputées pour leurs compétences horlogères et microtechniques, c'est naturellement qu’elles se profilent d’année en année pour promouvoir notre canton au travers de leurs produits et services à une clientèle internationale et poursuivre leurs efforts de commercialisation et de recherche de nouveaux marchés.

Aussi, plus de 800 exposants, dont 25% en provenance de l’étranger, présentent depuis bientôt 2 décennies leur savoir-faire à de nombreux visiteurs professionnels (plus de 20’000 en 2019).

A noter qu’en profitant des stands collectifs organisés par la Promotion économique jurassienne, les entreprises bénéficient de soutiens logistique et financier bienvenus.

Renseignement et inscription

Téléchargez le bulletin d'inscription ci-dessous, et renvoyez-le dûment rempli à l'adresse ci-dessous (ne pas envoyer directement à EPHJ), jusqu'au 15 octobre 2019.

Promotion économique
Evelyne Tendon
Chargée de projet Evénements & Salons
T. 032 420 52 05
evelyne.tendon@jura.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.