Promotion économique du Canton du Jura
Promotion économique du Canton du Jura
Jura.chPromotion économique du Canton du Jura

eHyve, start-up jurassienne active dans la fintech

ehyve Juin 2018

Découvrez eHyve, start-up fintech jurassienne. Son produit ? Une plateforme permettant aux particuliers de gérer, à un seul endroit, leurs comptes et transactions bancaires, et de fournir automatiquement des conseils de gestion. Ainsi, chacun peut être son propre conseiller financier ! Ehyve, une start-up novatrice au bénéfice du statut de Nouvelle Entreprise Innovante NEI dans le Canton du Jura.

Fini les comptes personnels ou historiques de transactions éparpillés entre plusieurs établissements et systèmes différents. La plateforme eHyve, développée par Jean-Philippe Steullet et Thierry Rais, aide les utilisateurs à gérer toutes les données au même endroit, et catégorise les transactions, qu’il s’agisse de comptes bancaires ou d’autre nature (carte de crédit, produit d’investissement, crypto-monnaie, assurances, miles de compagnies aériennes, crédit, etc.). Elle permet également d’avoir un aperçu rapide des derniers mouvements.

Grâce à l’utilisation des dernières technologies et d’un modèle de données novateur, la plateforme présente efficacement une vue interactive et à 360° de la situation financière et patrimoniale des particuliers. L’outil propose ensuite automatiquement des conseils de gestion selon différents axes, et de manière indépendante.  

 

 

ehyve_logo_p

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.